Once Upon a Time… in Hollywood

Once Upon a Time… in Hollywood ★★½

Je comprenais pas toute la première heure servait à quoi, mais Tarantino finit par nous l'expliquer en envoyant Sharon Tate se regarder au cinéma, juste pour le plaisir de se voir à l'écran. En gros il nous dit "hey j'avais tellement hâte de voir sur grand écran ce que j'ai tourné avec mes amis (hey le fun qu'on s'est fait, vous auriez dû être là!) que j'ai un peu oublié de raconter une histoire, oups, mais en même temps c'est des belles images vous trouvez pas?"

Après ça... Tarantino se donne t'il une mission divine de Vigilante par la voie de la bobine ? Je comprends comment c'est cathartique de sacrer des nazis en feu, mais s'il est pour en faire une habitude avec tous les événements historiques qui sont allés de travers, je sais pas si la technique Kick-Ass est vraiment la plus efficace. C'est peut-être parce que j'étais encore en train de mijoter les mots de Karelle de cet après-midi sur Twin Peaks, mais ça a vraiment pas marché avec moi en tout cas.

Tout ce qui était du tournage de cowboys était vraiment gold par contre.

Aussi, ce que je voudrais vraiment vraiment pour Noël, c'est une chaîne youtube mise à jour très régulièrement où on pourrait juste regarder Brad Pitt manger des choses.

Laurent liked these reviews

All