Je mettrais autant d'étoiles à ce film que je l'ai vu de fois à la télé. Letterboxd peut pas calculer ça. Puis c'était cool de revoir Milla pré-Resident Evil, et de se rappeler qu'elle joue déjà le même personnage. C'est une star!
Favorite films
Recent activity
AllRecent reviews
More-
-
The Black Cat 1934
J’aurais pas accepté de dormir sous le même toit que Bela Lugosi et Boris Karloff. C’est sûr que ça allait mal finir. Puis quelle triste vie, quand t’as tellement horreur des chats que ta première réaction en en voyant un c’est de lui lancer un couteau. (Pauvre chat aussi.)
Popular reviews
More-
The Son's Room 2001
J'ai passé une partie de la journée à lire sur les larmes, genre de survol historique de la place des larmes en philosophie puis dans les études cinématographies. C'était bien fascinant, mais un moment donné ça donne envie de pleurer pour répliquer à la théorie: "dans ta face, c'est ça des larmes!"
J'aurais pu me contenter de Gilmore Girls, mais pourquoi pas pleurer plus d'une fois, surtout que je me sens mal d'avoir abandonné ma rétro Moretti cet automne, et…
-
Tusk 2014
La prochaine fois qu'un étudiant me fait un travail sur Johnny Depp en parlant de Jack Sparrow plutôt que de Guy Lapointe qui digère mal la poutine, je le coule direct.
Je ne me commettrai pas à mettre une note à ce film-là, ce serait indécent, mais je comprends pas pourquoi il y a tant de notes si basses. Me semble que c'est clair que Kevin Smith sait très bien ce qu'il fait, et que si t'es pour tourner l'histoire…